Les SAMistes en bleu-blanc-rouge

Les championnats de France masters sur piste ont souvent réussi à nos coureurs, et l’édition 2019 qui se tient en ce moment sur le vélodrome du Neubourg en Normandie ne déroge pas à la régle!

La délégation SAMiste, composée d’Arnaud Dublé, Damien Wild, Guillaume Pourtalet, Ugo De Marco, Alexandre Briant et Bernard Fontaine a déjà ramené au club deux titres de champion de France Masters!

Arnaud remporte le kilomètre

En premier lieu, notre président de section Arnaud Dublé a une nouvelle fois remporté le titre sur le kilomètre CLM et rajouté un nouveau maillot tricolore à sa penderie déjà bien garnie!

Un autre SAMiste s’est lui aussi paré des 3 bandes : après son titre obtenu il y a deux ans sur le CLM route en UFOLEP, Damien Wild est devenu champion de France Masters de poursuite, démontrant son sérieux et sa méticulosité dans sa préparation. Il conquiert le titre à plus de 50 km/h de moyenne, reléguant son dauphin 3 km/h derrière, et s’octroyant de surcroît le meilleur temps sur toutes les catégories confondues. Il signe là une arrivée tonitruante chez les Masters.

Damien Wild champion de France Masters de poursuite

Félicitations à vous messieurs, nous sommes fiers de vous!! Allez le SAM, la moisson est loin d’être finie, les championnats ne font que commencer.


#fiersdetresamistes

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.