Le SAM Cyclisme frappe fort au Duo Testerin

Rendez-vous incontournable de la fin de saison dans la région pour les amoureux d’exercice chronométrè, le Duo Testerin 2018 s’est tenu hier matin.
Une forte délégation de coureurs SAMistes était présente et a marqué les esprits.

Deux victoires pour le club : Chez les Dames, Balladyne Tritsch et Marine Flochlay remportent haut la main le classement, avec près de 2 minutes d’avance sur leurs dauphines, avec une moyenne de 39 km/h sur 33,5 km…sachant qu’une crevaison les a retardées. Crevaison sans laquelle elles étaient largement dans les temps pour faire tomber le record féminin de l’épreuve, détenu depuis 1995 par l’ancienne championne du Monde Elisabeth Chevanne-Brunel.

Chez les hommes ensuite, notre machine à rouler (champion National UFOLEP du CLM 2017) Damien Wild a écrasé le chronomètre avec son compère Julien Lacourt, lui aussi une très grande référence du chrono. Ensemble ils remportent le classement scratch, se classant devant le duo Delaforge/Beucher du CAM de Bordeaux, et devant Carl Dupont associé au professionnel Girondin Thomas Boudat.

Ils font par la même occasion tomber le record absolu  de l’épreuve avec une moyenne affolante de 48,8 km/h!

Bien d’autres membres du club étaient présents et se sont très bien comportés : Gil Douau et Ugo de Marco ont réalisé une très belle performance bien au dessus de leur temps de l’an dernier en rentrant dans le top 10, Rémi Leblanc a découvert l’exercice avec Cédric Noiriel et a montré des grands progrès acquis cette saison; Hervé Lejeune notre ancien président associé à Mickael Florit ont montré vaillamment les couleurs et Brice Rivoire avec un de ses amis du club O2 Le Porge a également fait parler sa puissance.

Bravo à toutes et tous et à l’année prochaine!

Crédit Photo : © Jonathan Naoum (Jonathan Photographie Sportive)

#fiersdetresamistes

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.