Le SAM Cyclisme aime le chrono!

Après avoir fait une belle razzia sur le Duo Testerin le W-E dernier, les coureurs du SAM Cyclisme ont encore marqué les esprits hier sur la dernière épreuve chronométrée de la saison, le CLM de La Voie Romaine à Martillac, un parcours aller-retour de 11,7 km sur une route bien connue de la région.

Au menu, CLM individuel, en duo, gentleman et en équipe de 4. Beaucoup de blanc-bleu-rouges au départ, et beaucoup de victoires!

Sur le scratch individuel homme, victoire sans partage de notre bête à rouler Damien Wild à 45,3 km/h devant Anthony Delaforge du CAM de Bordeaux et…Thomas Boudat de Direct Energie. Damien avait déjà fait parler la poudre au Duo Testerin la semaine dernière et confirme sa suprématie sur les CLM Aquitains. Il devance son dauphin de près de 30 secondes. Ugo de Marco prend la 6ème place et Gil Douau la 20ème sur 68 concurrents.

Chez les Dames, même résultat pour nous avec le succès de notre jeune Balladyne Tritsch qui monte sur la plus haute marche après avoir également remporté le Duo Testerin la semaine dernière.

Ensuite, chez les duos, nouvelle victoire de Damien associé à l’autre grand rouleur Julien Lacourt du Team KBL33. A eux deux ils ont bouclé le parcours à 46 km/h.

Victoire également au classement Gentleman (un vétéran/un coureur plus jeune) de Cédric Noiriel avec son père Bernard du Guidon Portésien.

Enfin chez les équipes, victoire sans partage de l’équipe Wild/Douau/Lacourt/de Marco à 47,7 km/h. Brice Rivoire participait également avec une équipe de 02 Lacanau et prend la 3ème place. Marine Flochlay, Balladyne et Cédric ont également participé avec Valentin Geneste des Girondins de Bordeaux, en tant que seule équipe mixte.

Merci à Markipo pour les photos de la course, à Cédric et Ugo pour les photos des podiums.

#fiersdetresamistes comme toujours et bravo à tous!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.