En route vers les Mondiaux Masters de Los Angeles!

 

Ce week-end se tenait au vélodrome de Bordeaux-Lac la coupe de France piste. Une atmosphère que connait bien Arnaud Dublé, notre président-sprinter qui a évolué autrefois chez les professionnels au niveau mondial.

En pleine préparation pour les championnats du Monde Masters Piste qui se tiendront dans quelques jours à Los Angeles, il s’est engagé sur cette épreuve aux côtés de très grands noms du sprint tels que Fraçois Pervis, Quentin Lafargue et Sébastien Vigier.

Certes, comparés à ces stars mondiales, les ans commencent à peser, mais Arnaud a montré qu’il était encore plus que vaillant!

Le samedi il prend en 10.879 sur les 200m lancés la quinzième place, lui ouvrant ainsi le tournoi de vitesse dont je il se fait éliminer en huitième de finale.

Le dimanche au tournoi de Keirin, il se hisse jusqu’en demi-finale. En petite finale, en 10.072 il prend la 3ème place et donc la 9ème place du tournoi, ce sont des temps qui font rêver!
Bonne chance pour Los Angeles!

©Photo : Markipo

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.